Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Biblio de Lo
20 octobre 2020

Méfie toi de nous de Juliette Bonte

thumbnail_90AA32BF-3AEE-4D41-8370-049127235E0F

 

 Résumé :

Wade ne trouve pas la paix. Le passé lui a laissé une dette dont il paye le prix chaque jour. Alors la nuit, une bombe de peinture à la main, il tente d’oublier la réalité grâce à son exutoire : les graffitis. La liberté, l’adrénaline, ce sentiment grisant d’être en vie, seul le graff peut les lui procurer. Jusqu’à ce qu’il rencontre cette fille… pas comme les autres.
Mackenzie ne trouve pas les mots. Elle est incapable de décrire la solitude et la culpabilité qui la rongent depuis la mort de sa meilleure amie. Personne ne sait comment l’aider, pas même sa psy. Alors, face à ce garçon qui n’a pas peur du silence, elle retrouve enfin espoir. Car, d’un seul regard, il a déjà réussi à lui faire comprendre qu’il connaît sa douleur.

❤️ Mon avis :

Je ne suis pas une adepte des romans new romance. J’en lis quelques uns de temps en temps mais sans plus.
Ici j’ai eu un véritable coup de cœur pour la plume de l’autrice.
Ce n’est pas le premier roman que je lis d’elle et je suis toujours complètement absorbée par ses histoires.
Ce roman a fait écho en moi de diverses manières et j’ai vraiment aimé les personnages de Wade, Kenzie et Jax. Ils sont humains, criant de réalisme, de sincérité. On a envie de les aider, de les accompagner, de rester longtemps à leurs côtés.
D’ailleurs heureusement que le tome 2 était inclus dans le roman parce que je n’aurai pas supporté de devoir attendre pour lire la suite.
Je conseille cette romance aux addict du genre mais pas que ... cette histoire plaira à bon nombre de lecteurs/ lectrices.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Biblio de Lo
Publicité
Archives
Badge Lectrice
Badge Lecteur professionnel
Badge Critiques à la Une
Publicité